M'installer sous le statut d'agent commercial immobilier ... Signaler vanece007 - Dernière réponse le 21 janv. 2019 2 réponses Bonjour, je cherche à créer ma structure en tant qu'agent commercial immobilier. quel est le meilleur statut juridique entre : -entreprise individuelle -auto entrepreneur De plus, existe-t-il un autre statut? merci vanece 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 Voyez avec la chambre de commerce et avec le C.F.E (Centre de Formalité des Entreprises) Réponse 2 / 2 ... Signaler vanece007 Auteur Merci pour votre réponse. Si je choisis le statut de AE, que se pass-t-il si je dépasse mon ÇA? Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Pour toucher sa commission l'agent immo doit facturer le notaire caramba13 Tarif agent edf, fraude Bernard04_04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 Voyez avec la chambre de commerce et avec le C.F.E (Centre de Formalité des Entreprises)
Réponse 2 / 2 ... Signaler vanece007 Auteur Merci pour votre réponse. Si je choisis le statut de AE, que se pass-t-il si je dépasse mon ÇA?