Retrait carte sejour Linda - Dernière réponse le 7 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Comment faire retirer le titre de sejour a mon maris qui c est marier avec moi que pour les papier et ma trahi après 4 ans de vis commune 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous demandez le divorce, si vous avez des problèmes conjugaux. Mais ce n'est pas vous qui décidez du droit au séjour d'un étranger sur le territoire français. ... Signaler Linda Y a pas une loi qui dit faut être marier 5ans pour garder son titre de sejour Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Retrait d'argent au distributeur Carrefour Danielle Carte Zen augmentation plafond Xkdrtzw Différence entre formule ZEN et LCL à la carte BricoletteDuDimanche carte bleue et retrait bloqué sans raison laurie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous demandez le divorce, si vous avez des problèmes conjugaux. Mais ce n'est pas vous qui décidez du droit au séjour d'un étranger sur le territoire français. ... Signaler Linda Y a pas une loi qui dit faut être marier 5ans pour garder son titre de sejour