Nom d'usage Karine - Dernière réponse le 28 nov. 2018 1 réponse Bonjour, J'aimerai changer mon nom d'usage et porter celui de mon conjoint qui est aussi celui de notre fille. Est ce possible ? Pour des raisons autres,nous ne souhaitons pas nous marier. Merci d'avance de vos reponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GKLONE Bonjour Sans vous marier ce n'est pas possible. ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Et sans être mariés ce n'est pas votre conjoint non plus. C'est votre concubin. Discussions similaires État d'usage Kanen74 Etat des lieux :"Etat d' Usage" Chloé EDL de sortie et "état usagé" ? camillasky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GKLONE Bonjour Sans vous marier ce n'est pas possible. ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Et sans être mariés ce n'est pas votre conjoint non plus. C'est votre concubin.
... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Et sans être mariés ce n'est pas votre conjoint non plus. C'est votre concubin.