Passeport périmé Steph - Dernière réponse le 3 juil. 2018 2 réponses Bonjour, Ma fille doit partir en Corse et elle s'est rendue compte que son passeport et CNI étaient périmés. Elle a fait ses documents en étant mineure. Peut elle partir en avion avec son passeport périmé ? Dans l' attente de votre retour Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, La Corse est en France ! Ysabe_l Bonjour Oui mais pour prendre l'avion même en restant en France il faut des papiers valides. Steph Bonjour Merci de votre mais ça ne répond pas à la question. Cordialement Réponse 2 / 2 Steph Bonjour, merci de votre retour mais on m'a dit que cela dépendait des compagnies Cordialement Utilisateur anonyme alors contactez la compagnie ! Discussions similaires fromage périmé misss J'ai mis de le poudre a la vanille périmé sur mon gâteau lolo2201 Chèques cadhoc périmés depuis 3 mois Lolamax2126 Boisson périmé.. faffy68 Remboursement ou échange up Cadhoc périmés JeanRondi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, La Corse est en France ! Ysabe_l Bonjour Oui mais pour prendre l'avion même en restant en France il faut des papiers valides. Steph Bonjour Merci de votre mais ça ne répond pas à la question. Cordialement
Réponse 2 / 2 Steph Bonjour, merci de votre retour mais on m'a dit que cela dépendait des compagnies Cordialement Utilisateur anonyme alors contactez la compagnie !