Comment faire pour que je sois emenciper? Licorn17 - Dernière réponse le 24 juin 2018 1 réponse Bonjours mon pere et violent il me tape j aimerai me faire emenciper mais il faut l accord des parent et je tres bien que mes parent veulent pas mes je suis en danger je c pas si je peut prendre ma decision moi meme 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 celestedu35 Bonjour̂vous avez quel âge ? Appelez le 119 pas possible de s émancipé sans laccord des parents et faut que vous soyez autonome travaillez pour vivre Licorn17 Auteur Jai 16 ans Discussions similaires émenciper tosk Cherche un appartement pas émencipation car relation difficiles Tom me fair émenciper laulau je veux être émenciper mais comment faire shanygaspard je veux me faire émanciper louta113 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 celestedu35 Bonjour̂vous avez quel âge ? Appelez le 119 pas possible de s émancipé sans laccord des parents et faut que vous soyez autonome travaillez pour vivre Licorn17 Auteur Jai 16 ans