Frai de notare pour une donation pour sont enfant ... Signaler claudius - Dernière réponse le 25 janv. 2018 1 réponse Bonjour, combien me revient les frais de notaire pour une donation pour un enfant d une valeur de 170000 euros pour un pavillon je vous remercie 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Il suffit de demander au notaire il vous calculera cela précisément Les frais d'actes seront autour de 3500 à 4000 je pense et les droits de donations dépendront s'il s'agie de donner tout ou juste la NP et de votre age dans ce cas ... Signaler clausius je vous remercie pour la réponse Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Il suffit de demander au notaire il vous calculera cela précisément Les frais d'actes seront autour de 3500 à 4000 je pense et les droits de donations dépendront s'il s'agie de donner tout ou juste la NP et de votre age dans ce cas ... Signaler clausius je vous remercie pour la réponse