Vente de mon appartement le lendemain de son achat J.mailland - Dernière réponse le 26 juil. 2017 1 réponse Bonjour, Puis je mettre en vente ma résidence secondaire le lendemain de son achat au prix que je l'ai payé ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Pourquoi pas ? Savez-vous qu'un dispositif permet de changer les références de l'acquéreur su l'acte notarié dans les 48 heures suivant une vente ? Mais je n'arrive pas à trouver les références de ce texte. Discussions similaires Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo achat appartement sans copropriété frankiemorello21 Louer un logement POUR son enfant Cha Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Pourquoi pas ? Savez-vous qu'un dispositif permet de changer les références de l'acquéreur su l'acte notarié dans les 48 heures suivant une vente ? Mais je n'arrive pas à trouver les références de ce texte.