Donation en usufruit entre deux frères Lamiche611 - Dernière réponse le 17 juil. 2017 2 réponses Bonjour 2 fils un qui habitent la maison que je veux lui donner L autre je lui donne en usufruit parce que maison que je louées je garde les loyers Si mon fils fait des travaux dans la maison que peut lui demander son frère? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 L autre je lui donne en usufruit parce que maison que je louées je garde les loyers Si vous donnez l'usufruit, vous ne pouvez garder les loyers. Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 plus exactement l'usufruitier est obligé de les déclarer aux impôts comme revenus à son nom Discussions similaires Calcul frais de donation avec usufruit franultz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 L autre je lui donne en usufruit parce que maison que je louées je garde les loyers Si vous donnez l'usufruit, vous ne pouvez garder les loyers.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Poisson92100 plus exactement l'usufruitier est obligé de les déclarer aux impôts comme revenus à son nom