Voyages ... Signaler Waell - Dernière réponse le 7 mai 2017 2 réponses Bonjour, le mois qui vient j'aurais 15 ans et j'aimerais partir en France pour suivre une formation et aussi réalisé mes projets professionnels ma famille et moi habitons en Guadeloupe je partirai seul mais le seul problème 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour, Jusqu'à preuve du contraire, la Guadeloupe, fait partie de la France. Vous voulez peut-être dire que vous voulez venir en métropole. Mais surtout il manque le principal dans votre question : quel est le problème ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Waell Le problème c'est que j ne c pas où dormir Discussions similaires voyage sabardu tourisme ytzmi Go voyage compte débité 2 fois et échange de nom Coeurensucr Paiement plusieurs fois Leclerc Ours-orangina voyage pour les membres d'une association poisson Agent de voyages indépendant noemie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour, Jusqu'à preuve du contraire, la Guadeloupe, fait partie de la France. Vous voulez peut-être dire que vous voulez venir en métropole. Mais surtout il manque le principal dans votre question : quel est le problème ?