Prime d activité perte Dorine Hasni - Dernière réponse le 4 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois passer je vie chez ma mere je voudrais prendre un appartement le problème c est que je dois demander le rsa est ce que ma maman va perdre sont complèment d activité? Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, et comment allez vous payer le loyer, les factures d'eau, Electricité, gaz, assurances etc..... avec le RSA et en attente d'un bébé ? A vous lire Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju prime activité garde alternée Loukri Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, et comment allez vous payer le loyer, les factures d'eau, Electricité, gaz, assurances etc..... avec le RSA et en attente d'un bébé ? A vous lire