Carte enfants-famille de la SNCF NATHMAG - Dernière réponse le 16 janv. 2017 1 réponse J eleve seule mon enfant et j ai une carte enfant famille sncf qui me permet de payer mes billets de train moins cher et sa validité est bientot terminée. Comment dois je faire pour la renouveler? existe t elle toujours ? merci de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Maeva972 Bonsoir oui elle existe toujours Faut juste la fairé renouveller( je crois qu'elle sera valable 3 ans ) Le prix est de 19euros Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Contrat Fructi Famille contracté avec BPCE BDJ34 calcul des allocations familiales famille recomposée manda-anda Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Maeva972 Bonsoir oui elle existe toujours Faut juste la fairé renouveller( je crois qu'elle sera valable 3 ans ) Le prix est de 19euros