Dépôt de garantie en France ... Signaler Bib@ - Dernière réponse le 25 nov. 2016 1 réponse Bonjour, Jai signé un compromis mi octobre, Le dépôt de garanties au notaire devait se faire le 25 novembre 2016, jai confondue la date pensant être le 24 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, oui, et alors ??? Quelle est la question ? A vous lire ... Signaler Bib@ Auteur Bonjour, Oui je souhaite savoir svp si je tiqua une pénalité si je fait le virement demain matin ? Merci ... Signaler Bib@ Auteur Si je risque une pénalité ? D'autant plus que jai essayer d'effectuer à ce jour le virement via internet et je ne peut virer plus de 2400e. ... Signaler Bib@ Auteur Desoler mon commentaire ne s'est pas afficher en entier, j'espère que vous m'avez comprise. Merci. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Machine automatique chèque LCL Johnny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, oui, et alors ??? Quelle est la question ? A vous lire ... Signaler Bib@ Auteur Bonjour, Oui je souhaite savoir svp si je tiqua une pénalité si je fait le virement demain matin ? Merci ... Signaler Bib@ Auteur Si je risque une pénalité ? D'autant plus que jai essayer d'effectuer à ce jour le virement via internet et je ne peut virer plus de 2400e. ... Signaler Bib@ Auteur Desoler mon commentaire ne s'est pas afficher en entier, j'espère que vous m'avez comprise. Merci.
... Signaler Bib@ Auteur Bonjour, Oui je souhaite savoir svp si je tiqua une pénalité si je fait le virement demain matin ? Merci
... Signaler Bib@ Auteur Si je risque une pénalité ? D'autant plus que jai essayer d'effectuer à ce jour le virement via internet et je ne peut virer plus de 2400e.
... Signaler Bib@ Auteur Desoler mon commentaire ne s'est pas afficher en entier, j'espère que vous m'avez comprise. Merci.