Démission pour cause de logement balile - Dernière réponse le 1 nov. 2016 2 réponses bonjour, ma sœur qui sait séparé de son copain viens habité chez moi ( pas le même département) et du coup ne peut plus allez bosse car sinon elle est a la rue. comment faire pour démissionné sans préavis ?? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hoquei44 Bonjour, Elle ne peut pas démissionner sans préavis sans obtenir l'accord de l'employeur. CB Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, à moins que son employeur soit d'accord, il est obligatoire d'effectuer son préavis (variable selon le cas). Je suppose que votre soeur sait qu'elle n'aura pas d'indemnités chômage ?! Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth commission d'attribution de logement koolouk References logement Mat Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hoquei44 Bonjour, Elle ne peut pas démissionner sans préavis sans obtenir l'accord de l'employeur. CB
Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, à moins que son employeur soit d'accord, il est obligatoire d'effectuer son préavis (variable selon le cas). Je suppose que votre soeur sait qu'elle n'aura pas d'indemnités chômage ?!