Taxe d'habitation habitationn travailleur handicapé Ege - Dernière réponse le 20 juin 2018 2 réponses Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapé depuis septembre par la MDPH puis je avoir une exonération sur la taxe d'habitation ? Merci de avance pour votre réponse. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tof51430 bonjour, Non, les exonérations de TH concernent uniquement les bénéficiaires de l'AAH. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lyly Bonjour je suis reconnue travailleur handicapé je perçois que l are doige payer des impôts taxe d'habitation ... Signaler tof51430 bonjour, cf ma réponse au-dessus...il y a aussi des conditions de ressources à respecter. Discussions similaires Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Pochette carte Personne handicapée parking Grama Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tof51430 bonjour, Non, les exonérations de TH concernent uniquement les bénéficiaires de l'AAH.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lyly Bonjour je suis reconnue travailleur handicapé je perçois que l are doige payer des impôts taxe d'habitation ... Signaler tof51430 bonjour, cf ma réponse au-dessus...il y a aussi des conditions de ressources à respecter.
... Signaler tof51430 bonjour, cf ma réponse au-dessus...il y a aussi des conditions de ressources à respecter.