J'ai perdu mon avis de non imposition et je ne peux me déplacer piletta - Dernière réponse le 22 sept. 2016 1 réponse comment obtenir un duplicata de l'avis de non imposition en ligne s'il l'on n'est pas un télédéclarant ! merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour ( ça aurait été bien de ne pas le supprimer) en allant dans son compte fiscal en ligne , peut importe que vous déclarez ou non par internet. S'il vous manque des identifiants vous les demandez Discussions similaires Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Avis de passage perdu tpoutix Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Louer sans avis d'imposition ? ShortCakePie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour ( ça aurait été bien de ne pas le supprimer) en allant dans son compte fiscal en ligne , peut importe que vous déclarez ou non par internet. S'il vous manque des identifiants vous les demandez