Faux Cocololo73 - Dernière réponse le 14 août 2016 1 réponse Bonjour mon patron à fait un faux contrat de travail. J aurait voulu savoir si c'est légal lui ma dit que oui sinon qu'elle sont mes droits merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Micha1. Bonjour, Un faux n'est jamais légal ! Cocololo73 Auteur Je me douter un peu savez qu'elle sont mes droits et recours merci Micha1. Qui vous dit qu'il est faux ? Cocololo73 Auteur @Micha1.C pas moi qui la signer !!! Micha1. Voir l'inspection du travail. Le contrat a aussi une fausse signature ? Cocololo73 Auteur @Micha1.Oui le contrat à une fausse signature. C la société qui l'on signer à mon inssu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Micha1. Bonjour, Un faux n'est jamais légal ! Cocololo73 Auteur Je me douter un peu savez qu'elle sont mes droits et recours merci Micha1. Qui vous dit qu'il est faux ? Cocololo73 Auteur @Micha1.C pas moi qui la signer !!! Micha1. Voir l'inspection du travail. Le contrat a aussi une fausse signature ? Cocololo73 Auteur @Micha1.Oui le contrat à une fausse signature. C la société qui l'on signer à mon inssu
Cocololo73 Auteur @Micha1.Oui le contrat à une fausse signature. C la société qui l'on signer à mon inssu