APA sylvie - Dernière réponse le 13 mai 2016 1 réponse Bonjour, Je touche 156 euros de retraite et suis passée en APA depuis le 1er Janvier 2016. Que dois je déclarer aux impots puisque les deux sommes sont cumulées ce qui me fait un total de 876 euros par mois. Avec mes sincères remerciements Mme FRENE 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, ne voulez-vous pas plutôt parler de l'ASPA et non de l'APA ? La déclaration concerne les revenus de l'année 2015 de toute façon et non ce que vous percevez depuis janvier 2016. Discussions similaires APA et justificatifs bancaires nadine19100 doit-on ajouter l'Apa à ses revenus imposable Utilisateur anonyme APA et Ephad khrist APA (allocation personnalisée d'autonomie) et personne âgée marc2608 apa kiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, ne voulez-vous pas plutôt parler de l'ASPA et non de l'APA ? La déclaration concerne les revenus de l'année 2015 de toute façon et non ce que vous percevez depuis janvier 2016.