Remise de chèque vexille - Dernière réponse le 8 avr. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai déposer un un chèque à la banque ils ont perdu mon chèque, quel procédure dois-je mettre en place pour me faire rembourser rapidement par la banque. Dois-je faire appel à un avocat? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ptiboy bonjour as tu une preuve que la banque a perdu ce chèque ? sinon tu peut faire une lettre de renonciation à l’émetteur, qui en ferra un autre Réponse 2 / 2 Gégé Sauf si l'émetteur est débité... Et dans ce cas si notre interlocuteur est à la Banque Postale ou dans une CE ..ils est mal barré !.. Discussions similaires Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Machine automatique chèque LCL Johnny Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Délai encaissement chèque lcl Ludovic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ptiboy bonjour as tu une preuve que la banque a perdu ce chèque ? sinon tu peut faire une lettre de renonciation à l’émetteur, qui en ferra un autre
Réponse 2 / 2 Gégé Sauf si l'émetteur est débité... Et dans ce cas si notre interlocuteur est à la Banque Postale ou dans une CE ..ils est mal barré !..