Pret caf ... Signaler rose-noire67 - Dernière réponse le 29 mars 2016 2 réponses bonsoir je viens de finir mon pret a la caf pour une machine a laver. Est ce que j'ai droit pour un 2eme pret? ou bien il faut attendre. merci a vous 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour le ^plus simple serait.... de leur demander!!! ... Signaler rose-noire67 Auteur Bonsoir J'ai demandé par téléphone ils m'ont dit d'attendre 2ans pour refaire une autre demande. Est ce que c'est vraiment ça? Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Le prêt de la CAF n'est pas un droit, il est soumis à l'autorisation par une commission. Vous pouvez en faire la demande. Cordialement ... Signaler rose-noire67 Auteur Merci de votre réponse , je vais faire une demande Discussions similaires la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour le ^plus simple serait.... de leur demander!!! ... Signaler rose-noire67 Auteur Bonsoir J'ai demandé par téléphone ils m'ont dit d'attendre 2ans pour refaire une autre demande. Est ce que c'est vraiment ça?
... Signaler rose-noire67 Auteur Bonsoir J'ai demandé par téléphone ils m'ont dit d'attendre 2ans pour refaire une autre demande. Est ce que c'est vraiment ça?
Réponse 2 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Le prêt de la CAF n'est pas un droit, il est soumis à l'autorisation par une commission. Vous pouvez en faire la demande. Cordialement ... Signaler rose-noire67 Auteur Merci de votre réponse , je vais faire une demande