Interdit de cheque ... Signaler valen76 - Dernière réponse le 25 août 2015 1 réponse Bonjour, j'ai été intedit de chequier en 2011 quand vais je pouvoir recuperer un chéquier ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cleopotamine Bonjour, Si vous êtes interdit de chéquier, donc interdit bancaire, pas avant 2016. L'IB est de 5 ans. Attention : Même si l'interdit bancaire est levée, rien ne garanti que la banque vous autorisera à avoir un chéquier. ... Signaler valen76 Auteur Merci de votre réponse ! Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 je cherche une lld qui accepte ficp . Merci 7122jeanluc Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cleopotamine Bonjour, Si vous êtes interdit de chéquier, donc interdit bancaire, pas avant 2016. L'IB est de 5 ans. Attention : Même si l'interdit bancaire est levée, rien ne garanti que la banque vous autorisera à avoir un chéquier. ... Signaler valen76 Auteur Merci de votre réponse !