Pole emploi ... Signaler dom - Dernière réponse le 12 juil. 2015 2 réponses Bonjour, Cela fait le deuxième mois que je reçois de l'argent de pole emploi,je suis à la retraite depuis deux ans et je n'ai pas été au chômage depuis trente ans,étonnant non? Merci de me répondre 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Il serait plus simple de contacter directement pôle emploi. Cordialement ... Signaler dom Je vous remercie et je vais attendre lundi ou mieux mercredi pour les contacter Réponse 2 / 2 ... Signaler François "Merci de me répondre"...pourquoi nous ???? Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore Faux rendez-vous pole emplois giu cible emploi est ce obligatoire ? nadia Trop perçu des Assedic acdesa Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Il serait plus simple de contacter directement pôle emploi. Cordialement ... Signaler dom Je vous remercie et je vais attendre lundi ou mieux mercredi pour les contacter