Licenciement conventionnelle DAVIDFG - Dernière réponse le 27 févr. 2015 1 réponse Bonjour, je suis en CDI depuis le 16/07/2012 je suis embauché en coef 130. comme agent sécurité qualifié. Je touche en général 1200. Ma question:comment je peux estimer mes indemnités de rupture conventionnelle, que j'en demanderai à mon employeur? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr il faudrait déj? que votre employeur accepte au vu de votre ancienneté vous n'aurez pas un mois de salaire ... Signaler DAVIDFG Merci de votre réponse j'ai pensé ? ça aussi, par estimation l'important si, mon employeur ne m'escroque pas............. ... Signaler tania57 quand il aura accepté vous viendrez avec votre salaire brut et je vous calculerai cela ... Signaler DAVIDFG @tania57ah ok c'est cool. En general je suis à 1455. Merci ... Signaler tania57 si c'est du brut vous aurez environ 795 euros Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr il faudrait déj? que votre employeur accepte au vu de votre ancienneté vous n'aurez pas un mois de salaire ... Signaler DAVIDFG Merci de votre réponse j'ai pensé ? ça aussi, par estimation l'important si, mon employeur ne m'escroque pas............. ... Signaler tania57 quand il aura accepté vous viendrez avec votre salaire brut et je vous calculerai cela ... Signaler DAVIDFG @tania57ah ok c'est cool. En general je suis à 1455. Merci ... Signaler tania57 si c'est du brut vous aurez environ 795 euros
... Signaler DAVIDFG Merci de votre réponse j'ai pensé ? ça aussi, par estimation l'important si, mon employeur ne m'escroque pas.............
... Signaler tania57 quand il aura accepté vous viendrez avec votre salaire brut et je vous calculerai cela