Changer le taux d'assurance de mon prêt 2NOMADES - Dernière réponse le 6 janv. 2014 1 réponse Je souhaite changer le taux d'assurance de mon prêt pour passer de 100% à 50%; cette assurance est indépendante du prêt. La CNP me dit que ce n'est pas possible 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choubaka Modérateur Message de l'équipe de modération Bonjour 2NOMADES Et bien , alors Bonjour et merci infiniment pour cette non réponse Très cordialement Discussions similaires refus de l'assurance pour pret immobilier benetisa assurance invalidité cnp nineandmike le directeur refuse le changement de conseil Mimille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. choubaka Modérateur Message de l'équipe de modération Bonjour 2NOMADES Et bien , alors Bonjour et merci infiniment pour cette non réponse Très cordialement