Le nom sur la facture italoo - Dernière réponse le 6 déc. 2013 1 réponse Bonsoir, on m'a offert un appareil électronique neuf garantie 1 ans. J'ai la facture mais elle est au nom de la personne qui me l'a offert. La facture est elle valable pour moi? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Oui, la garantie constructeur concerne le produit, pas le client. En revanche la garantie commerciale ou les extensions peuvent être nominatives. Cordialement Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations *** Grand Caribou - Modérateur CCM *** Discussions similaires L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Facture privative sans devis LR frais bancaire cic imili2024 Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Facture sans TVA Didierj43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Oui, la garantie constructeur concerne le produit, pas le client. En revanche la garantie commerciale ou les extensions peuvent être nominatives. Cordialement Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations *** Grand Caribou - Modérateur CCM ***