Mariage nona3411 - Dernière réponse le 8 juil. 2013 1 réponse Bonjour je suis de l herault avec mon compagnon nous souhaitons ns marier en martinique (civil) est ce que qlq un peut me dire si c est possible car ts les sites se contre disent merci d avance de vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour ............................. ......................... N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz prime mariage jacky Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Mariage à l'Eglise sans passer par un mariage civil dHanens Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour ............................. ......................... N'arrête jamais de sourire,même si tu es triste,parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.