Nom de naissance jackie.z - Dernière réponse le 29 juil. 2012 1 réponse Bonjour, j'a su récemment le nom de ma mère biologique qui m'a reconnu à ma naissance et qui par la suite m'a abandonnée . j'aimerai porter son nom en plus du mien . quelles démarches faut il effectuer . merci . 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 quiera bonsoir il est tout a fait legetime de porter le nom de votre mere vous devez vous rendre a la mairi OUps la mairie n'y fera rien du tout il faut une décision de justice pour changer un état civil. Discussions similaires qui est mon employeur? pétrin59 Besoin de renseignements pour changement de situation CAf Lounoutte Qui est l'employeur ? grisbi71 Qui est mon employeur ? corinnechicken n° de département pour naissance à l'étranger maya44120 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 quiera bonsoir il est tout a fait legetime de porter le nom de votre mere vous devez vous rendre a la mairi OUps la mairie n'y fera rien du tout il faut une décision de justice pour changer un état civil.