Prime exceptionnelle choop - Dernière réponse le 18 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je touche une prime exceptionnelle d'un même montant depuis plus d'un an et je voulais connaitre mes droits fasse à ça, car je suis systématiquement menacé (par mon patron) de la perdre si je ne fais pas comme il veut. merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bjr aucun droit une prime sauf si elle est dans la convention collective ou sur le contrat de travail peut sauter à tout moment choop meme si elle est sans interruption pendant plus de 12 mois tania57 bien sur personnellement j'en ai eu une pendant 12 ans et puis un jour plus de prime Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bjr aucun droit une prime sauf si elle est dans la convention collective ou sur le contrat de travail peut sauter à tout moment choop meme si elle est sans interruption pendant plus de 12 mois tania57 bien sur personnellement j'en ai eu une pendant 12 ans et puis un jour plus de prime