Prime exceptionnelle
choop
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je touche une prime exceptionnelle d'un même montant depuis plus d'un an et je voulais connaitre mes droits fasse à ça, car je suis systématiquement menacé (par mon patron) de la perdre si je ne fais pas comme il veut. merci
je touche une prime exceptionnelle d'un même montant depuis plus d'un an et je voulais connaitre mes droits fasse à ça, car je suis systématiquement menacé (par mon patron) de la perdre si je ne fais pas comme il veut. merci
A voir également:
- Prime exceptionnelle
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
bjr
aucun droit une prime sauf si elle est dans la convention collective ou sur le contrat de travail peut sauter à tout moment
aucun droit une prime sauf si elle est dans la convention collective ou sur le contrat de travail peut sauter à tout moment
choop
meme si elle est sans interruption pendant plus de 12 mois
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
bien sur personnellement j'en ai eu une pendant 12 ans et puis un jour plus de prime