Veuillez mexpliquez les numero fatima - Dernière réponse le 11 oct. 2011 1 réponse sur ma carte de séjour j'ai le numéro 13 sur vie de famille et 11 pour etudiante avant est ce normal 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler chiquefille pourquoi vous avez supprimer le bonjour ??? Et un merci serait le bienvenu aussi. C'est pas des robot qui vous répondent ... Signaler Gérard En plus on ne dit pas : "C'est pas des robot qui vous répondent" mais.. "Ce ne sont pas des robot qui vous répondent" ... Signaler chiquefille Re, Je ne connais pas la réponse.Je ne vais pas répondre n'importe quoi. Pour preuve, il n'a aucune réponse, et pourtant je suis sure que certains connaissent la réponse. ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour chiquefille , .. ce qui renvoie a ma reponse du 8 a 20h48 . Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva Nº de division volumétrique ? Akela2 Le FIP pour le Service des impôts?? vedemar Connaître le numéro FIP est-il obligatoire pour rl ehaustrate Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler chiquefille pourquoi vous avez supprimer le bonjour ??? Et un merci serait le bienvenu aussi. C'est pas des robot qui vous répondent ... Signaler Gérard En plus on ne dit pas : "C'est pas des robot qui vous répondent" mais.. "Ce ne sont pas des robot qui vous répondent" ... Signaler chiquefille Re, Je ne connais pas la réponse.Je ne vais pas répondre n'importe quoi. Pour preuve, il n'a aucune réponse, et pourtant je suis sure que certains connaissent la réponse. ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour chiquefille , .. ce qui renvoie a ma reponse du 8 a 20h48 .
... Signaler Gérard En plus on ne dit pas : "C'est pas des robot qui vous répondent" mais.. "Ce ne sont pas des robot qui vous répondent"
... Signaler chiquefille Re, Je ne connais pas la réponse.Je ne vais pas répondre n'importe quoi. Pour preuve, il n'a aucune réponse, et pourtant je suis sure que certains connaissent la réponse.