Virement mmr - Dernière réponse le 7 juin 2011 1 réponse Bonjour, je viens de faire de faire un virement de 2000 euro sur un compte sur un autre compte que celui sur lequel je devais envoyer que faire. est ce qu'il y a moyen de stopper le virement? est ce que qu'il y a un temps prévu pour que le virement passe merci de me répondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Germain Les comptes sont ouverts dans la même banque ? Etes-vous titulaire des comptes concernés ? mmr je ne peut pas vous dire car je ne distingue pas à partir du numéro de compte de quelle banque il s'agit moi je suis à ING et je ne sais dans quelle banque est celui à qui j'ai envoyé mais je sais c'est un compte belge Discussions similaires Virement SEPA prima Neo Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement AG O Virement sur mon compte de la paierie???????? annabis virement bancaire inexpliqué superchesco64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Germain Les comptes sont ouverts dans la même banque ? Etes-vous titulaire des comptes concernés ? mmr je ne peut pas vous dire car je ne distingue pas à partir du numéro de compte de quelle banque il s'agit moi je suis à ING et je ne sais dans quelle banque est celui à qui j'ai envoyé mais je sais c'est un compte belge
mmr je ne peut pas vous dire car je ne distingue pas à partir du numéro de compte de quelle banque il s'agit moi je suis à ING et je ne sais dans quelle banque est celui à qui j'ai envoyé mais je sais c'est un compte belge