Coiffure nadine - Dernière réponse le 2 juin 2011 1 réponse Bonjour, Pouvez vous m'indiquer quelles sont les démarches à suivre pour prendre en gérance un salon de coiffure ainsi que la rémunération. Dans l'attente de vous lire, Salutations Gire Coralie 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello de quelle rémunération parlez vous ? et avez vous le BP ? nadine Ce que je veux dire, es-ce que je suis payée sur le chiffre d'affaires ou bien je perçois uniquement un salaire en tant que gérante basé sur le fait que j'ai mon CAP et mon Brevet Professionnel. A Vous lire Discussions similaires Fauteuil à louer Mel Location d’un fauteuil dans un salon de coiffure Klo Profi-coiffeur.fr Berco contrat avec un salon choupinetedu27 location chaise de coiffure Karina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello de quelle rémunération parlez vous ? et avez vous le BP ? nadine Ce que je veux dire, es-ce que je suis payée sur le chiffre d'affaires ou bien je perçois uniquement un salaire en tant que gérante basé sur le fait que j'ai mon CAP et mon Brevet Professionnel. A Vous lire
nadine Ce que je veux dire, es-ce que je suis payée sur le chiffre d'affaires ou bien je perçois uniquement un salaire en tant que gérante basé sur le fait que j'ai mon CAP et mon Brevet Professionnel. A Vous lire