Divorce chgmt adresse david - Dernière réponse le 13 sept. 2010 1 réponse Bonjour, divorcé depuis deux ans , je viens de changer d'adresse pour la garde est il obligatoire d'en informer la mère chez qui je me rends pour prendre et ramener les enfants 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fanchb29 Oui il est obligatoire d'informer la mère de votre enfant de votre nouvelle adresse. Plusieurs discussions sont déjà présentes sur le forum à ce sujet. Pris autrement : vous seriez content si votre ex-femme déménage sans vous communiquer sa nouvelle adresse ? Je ne le pense pas... Discussions similaires Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Que signifie CS dans une adresse postale Verodo Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi Tsat34 NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fanchb29 Oui il est obligatoire d'informer la mère de votre enfant de votre nouvelle adresse. Plusieurs discussions sont déjà présentes sur le forum à ce sujet. Pris autrement : vous seriez content si votre ex-femme déménage sans vous communiquer sa nouvelle adresse ? Je ne le pense pas...