LOGEMENT BLANCHARD - Dernière réponse le 23 juil. 2010 1 réponse Bonjour, JE SUIS MAMAN ET MINEUR? JE SUIS ACTUELLEMENT AU CENTRE MATERNEL DE BOURG EN BRESSE ET SOUHITE PARTIR. JE CHERCHE UN APPART MAIS JE NE SAIS PAS OU M'ADRESSER. POUVEZ VOUS ME DONNER DES ADRESSE? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Adresser-vous aux organismes HLM, c'est la solution qui semble la plus adaptée pour vous. N'oubliez pas de constituer votre dossier CAF pour les APL... Cordialement :) Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Adresser-vous aux organismes HLM, c'est la solution qui semble la plus adaptée pour vous. N'oubliez pas de constituer votre dossier CAF pour les APL... Cordialement :)