Credit impot ou prime pour l emploi 2010 raraflo - Dernière réponse le 21 juil. 2010 2 réponses Bonjour, quelqu un a t il reçu la prime pour l emploi 2010 , ou sinon quelqu un connait il la date pour le maine et loire , merci d avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bouledeneige6 Contributeur Bonjour, La prime pour l'emploi 2010 sera versée aux environs du 15 aout comme chaque année. Cordialement ... Signaler leone non moi c toujours autour du 20 juillet Réponse 2 / 2 ... Signaler nad Bonjour, je pense que fin juillet comme l 'année derniere..... Discussions similaires Echelonner avec la FICP adri771 Emploi d'un élagueur et réduction d'impôt varaland Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bouledeneige6 Contributeur Bonjour, La prime pour l'emploi 2010 sera versée aux environs du 15 aout comme chaque année. Cordialement ... Signaler leone non moi c toujours autour du 20 juillet