Complément de salaire ... Signaler formar - Dernière réponse le 1 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Mon patron souhaite réduire mon contrat de travail à 120h mensuel au lieu de 130h mensuel, ais je droit a un complément de salaire 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler franzy75 Il ne peut pas réduire votre durée du travail sans votre accord. ... Signaler formar Je lui donnerai mon accord lorsque je serai si je peux bénéficier du complément de salaire pas avant ... Signaler franzy75 quel intérêt pour lui de réduire votre temps de travail et de continuer à vous payer 130h? Discussions similaires montant des indemnités cgos sese- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler franzy75 Il ne peut pas réduire votre durée du travail sans votre accord. ... Signaler formar Je lui donnerai mon accord lorsque je serai si je peux bénéficier du complément de salaire pas avant ... Signaler franzy75 quel intérêt pour lui de réduire votre temps de travail et de continuer à vous payer 130h?
... Signaler formar Je lui donnerai mon accord lorsque je serai si je peux bénéficier du complément de salaire pas avant
... Signaler franzy75 quel intérêt pour lui de réduire votre temps de travail et de continuer à vous payer 130h?