Je suis né en 08/1953 à quel age la retraite
Résolu
JPIERRE
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis né le 18 aout 1953. Après cumuls d'emplois en aout 2010 j'aurai 174 trimestres validés. A quel âge je peux espérer partir à la retraite?? Si on m'oblige à continuer jusqu'à 61 ans, cela me fera 190 TRIMESTRES sans aucune sur côte ?
Je suis né le 18 aout 1953. Après cumuls d'emplois en aout 2010 j'aurai 174 trimestres validés. A quel âge je peux espérer partir à la retraite?? Si on m'oblige à continuer jusqu'à 61 ans, cela me fera 190 TRIMESTRES sans aucune sur côte ?
A voir également:
- Je suis né en 08/1953 à quel age la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir,
Je suis né en janvier 1952,et fin septembre 2010,j'aurai 172 trimestres car j'ai commencé à 15 ans et demi,en octobre 1967.Je vais déposer sous peu ma demande à la SECU POUR PARTIR AU 1 OCTOBRE 2010. Renseignes toi à la sécu si tu peux partir d'ici avant la fin de 2010,car avec la nouvelle loi du gouvernement,ce ne sera plus le nombre de trimestre qui sera retenu,mais l'age,en l'occurence 60ans.Alors si tu le peux,va t-en avant fin 2010,et pour la pointe d'humour,PLACE AUX JEUNES ET REPOS POUR LES ANCIENS?on a donné!.
Réponds moi pour me dire ce que tu as pensé de ma réponse.
Cordialement
Je suis né en janvier 1952,et fin septembre 2010,j'aurai 172 trimestres car j'ai commencé à 15 ans et demi,en octobre 1967.Je vais déposer sous peu ma demande à la SECU POUR PARTIR AU 1 OCTOBRE 2010. Renseignes toi à la sécu si tu peux partir d'ici avant la fin de 2010,car avec la nouvelle loi du gouvernement,ce ne sera plus le nombre de trimestre qui sera retenu,mais l'age,en l'occurence 60ans.Alors si tu le peux,va t-en avant fin 2010,et pour la pointe d'humour,PLACE AUX JEUNES ET REPOS POUR LES ANCIENS?on a donné!.
Réponds moi pour me dire ce que tu as pensé de ma réponse.
Cordialement