Anciènneté et années d apprentissages christ58 - Dernière réponse le 17 juin 2010 1 réponse Bonjour, j ai 24 années d ancienneté chez le mème patron et j ai effectué mes 2 ans d apprentissages aussi chez lui, est ce que ces 2 ans comptent en plus de mes 24 années? je travaille dans le BTP . merci pour votre réponse. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme normalement oui.. si dès la fin de votre apprentissage vous êtes entré directement chez votre employeur.. que dit votre fiche de paye? Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille Congé parental sans atteinte de 1 an d'ancienneté Hle42 demande attestation assedic 1982 jol27 reprise ancienneté avec changement de statut Segur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme normalement oui.. si dès la fin de votre apprentissage vous êtes entré directement chez votre employeur.. que dit votre fiche de paye?