Bsr zouzou - Dernière réponse le 29 mai 2010 1 réponse Bonjour, j ai 35 ans suis je obliger de passer le bsr pour conduire un scooter 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Non vous pouvez conduire un Scooter sans BSR. La loi dit : L'obligation d'être titulaire du BSR pour conduire un cyclomoteur au-delà de 16 ans et une voiturette à partir de 16 ans s'applique uniquement aux personnes nées à compter du 1er janvier 1988. Discussions similaires Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! Qu'es que je risque si je roule sans bsr ? Derbi bsr a 12 ou 13 ans grégory Peut t’on s’inscrire au bsr à 13 ans Hrouil (19ans) Conduite sans BSR alancouscouss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonjour Non vous pouvez conduire un Scooter sans BSR. La loi dit : L'obligation d'être titulaire du BSR pour conduire un cyclomoteur au-delà de 16 ans et une voiturette à partir de 16 ans s'applique uniquement aux personnes nées à compter du 1er janvier 1988.