Conduite supervisée obligatoire par autoécol? ... Signaler bil toto - Dernière réponse le 2 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si les auto écoles sont obligées de proposer la conduite supervisée ou peuvent elles "ne pas encore l'appliquée " je vous remercie pour votre réponse à+ 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Alexandra-Livry gargan Bonjour, Je me pose actuellement la même question à savoir : les autos-écoles ont elles le droit de nous refuser la conduite supervisée ? Et si oui, pour quelles raisons ? Par avance merci pour vos informations. Discussions similaires Mon auto-école veut me refuser la conduite supervisée ? Miimi84 la conduite supervisé est-elle payante? mel7391 Conduite supervisé sanna_29 conduite accompagné anthoH Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Alexandra-Livry gargan Bonjour, Je me pose actuellement la même question à savoir : les autos-écoles ont elles le droit de nous refuser la conduite supervisée ? Et si oui, pour quelles raisons ? Par avance merci pour vos informations.