Agence de voyage ou association ? ... Signaler dibolo - Dernière réponse le 22 mars 2010 2 réponses peut on crée une association de voyage a la place d'une agence et quel sont les condition 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Pour ouvrir une agence de voyage il faut une licence. Adressez vous à la chambre de commerce. Réponse 2 / 2 ... Signaler dibolo je précise pour ma question précédente je voudrais crée une association de voyage pour des randonner a l'île de la réunion Discussions similaires Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 chèque de banque (hors agence principale) sebfav Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk ARNAQUE LAMY sète geraldine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler australe13 Modérateur Bonsoir Pour ouvrir une agence de voyage il faut une licence. Adressez vous à la chambre de commerce.
Réponse 2 / 2 ... Signaler dibolo je précise pour ma question précédente je voudrais crée une association de voyage pour des randonner a l'île de la réunion