Loyer non payé ne pas reconduire bail olatri - Dernière réponse le 20 janv. 2010 2 réponses Bonjour, Mon locataire ne s"aquite plus de son loyer, son bail se termine en avril. je ne souhaite pas lui reconduire son bail, ai-je le droit ? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jaqot bonjour , essayez toujours , par courrier RAR en le mettant en demeure de vous régler les impayés ... Signaler olatri merci pour votre conseil Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Si vous louez en vide c'est trop tard il fallait résilier le bail 6 mois avant la fin par lrar. ... Signaler olatri merci Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Bail frauduleux? Paul75018 Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Annulation location AVANT signature du bail Coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jaqot bonjour , essayez toujours , par courrier RAR en le mettant en demeure de vous régler les impayés ... Signaler olatri merci pour votre conseil
Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Si vous louez en vide c'est trop tard il fallait résilier le bail 6 mois avant la fin par lrar. ... Signaler olatri merci