A quelle aide financières est-je le droit? marine - Dernière réponse le 28 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je suis enceinte!mon fiancé travail et moi jai arete mes etudes! est-je le droit d'avoir des aides financières au nivea de la caf?? merci... 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 boubou tout dépend de vos revenus, et du nombre d'enfants. faites une simulation sur le site de la caf ou allez-y. Réponse 2 / 2 marine ok,merci beaucoup! je suis enceinte de mon premier enfant! et mon copain a un tré bon salaire aude je ne veux pas juger mais si ton copain a un bon salire pense à ceux qui sont vraiment dans le besoin! Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 boubou tout dépend de vos revenus, et du nombre d'enfants. faites une simulation sur le site de la caf ou allez-y.
Réponse 2 / 2 marine ok,merci beaucoup! je suis enceinte de mon premier enfant! et mon copain a un tré bon salaire aude je ne veux pas juger mais si ton copain a un bon salire pense à ceux qui sont vraiment dans le besoin!
aude je ne veux pas juger mais si ton copain a un bon salire pense à ceux qui sont vraiment dans le besoin!