Frais réparation visiophone lilie75 - Dernière réponse le 3 déc. 2009 1 réponse Bonjour, Je suis locataire de mon appartement. Mon visiophone est en panne. Le son fonctionne mais plus d'image. Pouvez vous m'indiquer si les frais de réparations sont à ma charge ? Merci pour votre réponse Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jaqot qui s en sert ?? vous !! donc vous devez le faire réparer ... Signaler lilie75 hahaha.. bonjour tout de même... La politesse se perd sur les forums... Fenêtre je m'en sers aussi pourtant c'est à la charge du proprio.. Quelqu'un de bien informer et de plus sympathique aurait il une réponse à m'indiquer ? merci à tous.. Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan devis et facture réparation automobile. nass8131 En sus définition Luka39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jaqot qui s en sert ?? vous !! donc vous devez le faire réparer ... Signaler lilie75 hahaha.. bonjour tout de même... La politesse se perd sur les forums... Fenêtre je m'en sers aussi pourtant c'est à la charge du proprio.. Quelqu'un de bien informer et de plus sympathique aurait il une réponse à m'indiquer ? merci à tous..
... Signaler lilie75 hahaha.. bonjour tout de même... La politesse se perd sur les forums... Fenêtre je m'en sers aussi pourtant c'est à la charge du proprio.. Quelqu'un de bien informer et de plus sympathique aurait il une réponse à m'indiquer ? merci à tous..