Sanitaires ... Signaler Thérèse - Dernière réponse le 6 oct. 2009 3 réponses Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer si je peux prétendre à une aide pour le remplacement d'un bidet par un WC sanibroyeur; cela concerne des personnes âgées (65 et 74 ans) ? Où et à qui dois-je m'adresser ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler soleilen73 Bonjour, ne sachant pas si vous êtes en ville ou à la campagne , impossibilité de répondre. Amicalement Patrick. Réponse 2 / 3 ... Signaler Thérèse Bonjour, J'habite en ville dans un immeuble ancien Salutations Réponse 3 / 3 ... Signaler soleilen73 Bonjour, oui c'est possible, mais c'est pas très cher. Amicalement patrick? Discussions similaires Bureaux : Nombre de toilettes, douches, etc. Julien Ni eau, ni sanitaires vandam83 Mise à disposition de toilettes dans un ERP de 5ème catégorie France Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler soleilen73 Bonjour, ne sachant pas si vous êtes en ville ou à la campagne , impossibilité de répondre. Amicalement Patrick.
Réponse 3 / 3 ... Signaler soleilen73 Bonjour, oui c'est possible, mais c'est pas très cher. Amicalement patrick?