Allocation logement pour un meublé de 40M2 louise1 - Dernière réponse le 24 juil. 2009 1 réponse Bonjour, Mon fils va louer un meublé à 440 euros plus 23 euros de charges. Son salaire en CDD étant de environ 1300 euros j'ai fait la simulation sur le site cafal et je vois qu'il n'a droit à rien ... Est-ce normal ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué En vivant seul, c'est tout à fait normal. Il y a quelques années quand j'étais locataire, j'arrivais juste à 1200€ pour 380€ de loyer, et je n'avais droit à rien... Discussions similaires commission d'attribution de logement koolouk Mon parcours avec Action Logement Lili25000 aide pour remplir le document ASS nanou93200 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Paje du deuxième enfant Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué En vivant seul, c'est tout à fait normal. Il y a quelques années quand j'étais locataire, j'arrivais juste à 1200€ pour 380€ de loyer, et je n'avais droit à rien...