DROIT AU RSA OU PAS SANSAN600 - Dernière réponse le 26 nov. 2009 2 réponses Bonjour, voila depuis le 8 juin je touche l ass doit je faire une demande de rsa ou cela se fait automatiquement ? je sais pas si j y ai droit et j ai une petite fille de 2 ans et demi . merci pour vos reponses. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maridunet pour les personnes qui perçoivent le RMI cela se fait automatiquement, sinon faire une demande à la CAF Réponse 2 / 2 ariane je dois bientôt travailler 102 heures/mensuel, aurais-je droit au rsa? sous quelles conditions? son montant? Merci de votre réponse Discussions similaires CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Pourquoi mon RSA a baissé ? Rsa Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maridunet pour les personnes qui perçoivent le RMI cela se fait automatiquement, sinon faire une demande à la CAF
Réponse 2 / 2 ariane je dois bientôt travailler 102 heures/mensuel, aurais-je droit au rsa? sous quelles conditions? son montant? Merci de votre réponse