DROIT AU RSA OU PAS SANSAN600 - Dernière réponse le 26 nov. 2009 2 réponses Bonjour, voila depuis le 8 juin je touche l ass doit je faire une demande de rsa ou cela se fait automatiquement ? je sais pas si j y ai droit et j ai une petite fille de 2 ans et demi . merci pour vos reponses. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ariane je dois bientôt travailler 102 heures/mensuel, aurais-je droit au rsa? sous quelles conditions? son montant? Merci de votre réponse Réponse 2 / 2 maridunet pour les personnes qui perçoivent le RMI cela se fait automatiquement, sinon faire une demande à la CAF Discussions similaires CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Pourquoi mon RSA a baissé ? Rsa Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ariane je dois bientôt travailler 102 heures/mensuel, aurais-je droit au rsa? sous quelles conditions? son montant? Merci de votre réponse
Réponse 2 / 2 maridunet pour les personnes qui perçoivent le RMI cela se fait automatiquement, sinon faire une demande à la CAF