Delais de retractation! stephy600 - Dernière réponse le 17 mars 2009 2 réponses Bonjour, ayant signé un bon de commande a une foire, est que mon delais de reflexion est aussi de sept jours? MERCI POUR UNE REPONSE RAPIDE 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour oui 7 jours ... Signaler stephy600 Auteur MERCI pour votre reponse rapide! dois le faire par lettre recommandéé? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme REil vaut mieux ... Signaler stephy600 Auteur ok je vais le faire de suite! et encore merci de votre rapidité! cordialement stephy600 Discussions similaires DELAI DE RETRACTATION POUR ACHAT EN MAGASIN franc84 Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 delai de retractation vente entre particulier maelys21 Annulation d'achat de lunette MGEN annulation d'un mariage bonheur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour oui 7 jours ... Signaler stephy600 Auteur MERCI pour votre reponse rapide! dois le faire par lettre recommandéé?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme REil vaut mieux ... Signaler stephy600 Auteur ok je vais le faire de suite! et encore merci de votre rapidité! cordialement stephy600
... Signaler stephy600 Auteur ok je vais le faire de suite! et encore merci de votre rapidité! cordialement stephy600