Location meublée impot sur le revenu spicy22 - Dernière réponse le 5 juin 2008 1 réponse Bonjour, je suis propritaire depuis décembre 2006 d'un studio meublé que j'ai mis en location depuis décembre 2007. que dois je déclarer sur mon impot sur le revenu ? quel calcul, quelle case ? merci pour votre aide . 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. JENNIFER appel les impots il te repondront avec exactitude sur ce que tu dois payer et sur ce que tu peut deduire de ta feuille d'imposition Discussions similaires Location meublée: qui remplace le matelas ? JG.89 Adresse à déclarer si hébergement à titre gracieux Trog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. JENNIFER appel les impots il te repondront avec exactitude sur ce que tu dois payer et sur ce que tu peut deduire de ta feuille d'imposition