Maison toujours en location alors que c'est faux

Nous avions confié la location à une agence qui n'a vraiment pas assurée.

Nous lui avons retiré la gestion de la maison mais voilà que presque 1 an plus tard l'annonce de la maison est toujours présente et active sur 4 sites internet de location et le pire c'est que notre adresse est accessible à tout le monde.

Nous avions pourtant demandé à cette agence de retirer toutes annonces.

Comment faire???

3 réponses

  1. BONJOUR,

    ... votre texte...

    FORMULE FINALE DE POLITESSE.

    .

    Bonjour, de quelle façon avez- vous "demandé" à cette agence de retirer toute annonce ?

    Avez-vous fait un courrier R+AR pour résilier son mandat ?

    cdt.


    0
    1. Modérateur

      Bonjour à vous aussi,

      "Nous avions pourtant demandé à cette agence de retirer toutes annonces."
      Aviez-vous pensé à le leur demander poliment ?


      0
      1. Modérateur

        Bien le bonjour,

        On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

        Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

        Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

        Merci par avance.
        Et en attendant, bonne continuation ici.

        0